Résultats RAK Monts et Merveilles part.2

Publié le par Adèlune

 

Coucou à tous !

 

Merci pour vos participations, ca fait vraiment plaisir !! J'ai l'honneur de vous annoncer que les gagnantes sont Megan et Lilou, je vous enverrai les liens par mail, ils seront valables 2 jours, alors téléchargez le kit avant ;) Et encore bravo à vous 2 !!! Pour les autres, il y aura un RAK par semaine (si tout va bien !)

 

Hi to all!


Thank you for your participation, it's been really fun! I am pleased to announce that the winners are Megan and Lilou, I'll send links by email, they will be valid two days, then download the kit before;) And again, congratulations to you two! For others, there will be a RAK week (hopefully!)

 

Preview Monts et Merveilles part.2 Adelune

 

random-01-monts-et-merveilles.jpgrandom-02-monts-et-merveilles.jpg

Publié dans RAK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> justement, je viens de t'envoyer celle que je viens de faire ... dur dur la reprise, ça fait pratiquement un mois que je n'ai pas fait de scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui je viens de voir ca, elle est tres chouette, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors merci aussi à monsieur Random<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> =) Faudra me montrer tes pages hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou ! merci beaucoup, je suis super contente ;)<br /> merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J't'en prie, c'est monsieur Random qui a choisi =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli pour faire des cartes pour les enfants !<br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voui, merci beaucoup Christiane !! Bonne aprem à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />