RAK Songes d'enfants

Publié le par Adèlune

Coucou à tous !!

 

Désolée à tous pour ces petits moments d'innactivités, mais plein de choses a faire, mais en attendant, je vous propose un RAK Songes d'enfants, mon nouveau kit bientot en boutique. 2 D'entre vous seront tirées au sort par monsieur random  La semaine prochaine !!

Il suffit juste de mettre un numero devant votre commentaire ( en suivant l'ordre bien sur ! )

Le kit contient : 60 Elements, 2 wordarts et 10 papiers

 

Preview-Songes-d-enfants-Adelune.jpg

Preview-Songes-d-enfants-Papiers-Adelune.jpg

Publié dans RAK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> 14...super ton kit et encore tres gentil de nous faire cette belle surprise...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kafran ;) Bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> 13 Magnifique !! Tout plein de douceurs ; ça fait un bien fou dans la tourmente de la vie, de ma vie. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii, bonne chance à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis numéro 10 j'avais oublier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nan tu es le numero 12 ;)  hihi, bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je tente ma chance ce kit est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors bonne chance à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli kit<br /> Numéro 11<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bonne chance à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />