Pack "Mes petites fées" en CU

Publié le par Adèlune

Coucou à tous !

 

Aujourd'hui je vous propose un pack de 8 de mes petites fées en CU, fée rock'n roll, classique, enfantine ou farfelue =)  Vous pouvez les ajouter à vos kits payants, à vos pages, mais n'oubliez pas de me citer comme la créatrice.

Elles sont au format .png de tailles varibles, j'espere qu'elles vous plairont.

Elles sont au prix de 2.50 euros mais en promotion à 1.63 euro pendant quelques jours alors profitez en vite !!!

 

------

 

Hi to all!


Today I propose a package of 8 of my little fairies in CU, fairy rock'n roll, classical, childish or silly =) You can add to your kits pay, your pages, but do not forget me mentioned as the designer.

They are in. Png size varibles, I hope you enjoy them.

They are priced at 2.50 euros but discounted to 1.63 euro for a few days soon so enjoy!

 

 

A télécharger ICI

 

Preview-petit-Mes-Petites-Fees-Adelune.jpg

Publié dans kits en boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article