Kit I'm a Princess + RAK

Publié le par Adèlune

Coucou à tous !!

J'espere que vous passez un bon été (malgré le temps ^^)

Aujourd'hui je vous propose mon nouveau Kit "I'm a Princess", un kit spécial pour les petites nanas, au tons rose-orangé. Il contient 42 Elements plus 7 papiers. Tout n'est pas sur le preview.

Tous les élements et papiers sont en 300 dpi !! J'espère qu'il vous plaira. Il est au prix de 2,50 euros, mais pour quelques temps à 1, 63 euro !!! Profitez en vite !!

 

De plus Il est en RAK pendant une semaine, donc un petit commentaire avec le numero dans l'ordre et une d'entre vous sera tirée au sort par Mr Random lundi prochain !!!

 

Pour l'acheter, c'est par ici => ICI <=

 

Hi to all!

I hope you have a great summer (despite the time ^ ^)

Today I offer you my new Kit "I'm a Princess", a special kit for little girls, the pink-orange tones. It contains over 42 Elements 7 papers. All is not on the preview.

All elements and papers are in 300 dpi! I hope you enjoy. It is priced ​​of 2.50 euros, but for some time 1, 63 euro! Take advantage of the fast!

In addition it is RAK for a week, so a little comment with the number in the order and one of you will be drawn by Mr Random on Monday!

 

Adelune_imaprincess_preview.jpg

 

Adelune_papiers_preview.jpg

 

Exemples de pages : (merci à mes scropines =)  )

 

adelun11.jpg

 

Page-aiyanna.jpg

 

Page-kit-i-m-a-princess.jpg

 

Page-2-kit-i-m-a-princess.jpg

 

Page-3-kit-i-m-a-princess.jpg

 

Page-4-kit-i-m-a-princess.jpg

(credits image : gorjuss, suzanne woolcott)

Publié dans kits en boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'avais vu, enfin que j'ai eu validé mon message !!! Mais je souhaitais quand même te laisser un petit mot pour continuer à t'encourager. Je suis très admirative de ton travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est agréable de lire des commentaires encourageants =)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> 3- J'aime beaucoup les tons rose orangés, c'est frais et doux à la fois. Comme un rêve de petite fille... je crois que tu vas faire plein de bonheurs pour de petites et grandes princesses... merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le kit à deja été gagné, il été mis en RAK une semaine ;) Mais t'en fais pas, il y en aura pleiiin d'autres =) A bientot, Adè<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 2 - très beau kit pour les petites princesses. bravo et merci pour le rak<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne chance =)<br /> <br /> <br /> edit 22 aout 2011 : Tu recevras le kit dans ta boite mail =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mignonnes les pages avec Océ :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />